Sélectionner une page

Communiqué de presse

Laurent JACOBELLI, candidat du Rassemblement National aux Régionales pour le Grand Est, a effectué une visite surprise dans le quartier des Coteaux à Mulhouse suite à l’attaque d’un véhicule de police le 26 février. Accompagné du Conseiller Régional Christian ZIMMERMANN, de la Conseillère Municipale de Mulhouse Christelle RITZ et du candidat aux départementales sur le canton Mulhouse1 Pierre PINTO, il s’est rendu au commissariat de police Kientzler où a eu lieu le délit.

« Nous tenions à être présents auprès de la population, à échanger avec elle, au moment où le silence de Jean ROTTNER, élu mulhousien et Président du Grand-Est, est assourdissant. Nous sommes venus leur dire que face aux voyous rétablir l’autorité de l’Etat et l’ordre républicain c’est possible ». Celui qui est aussi porte parole du Rassemblement National souligne que Jean ROTTNER s’était vanté il y a peu d’avoir pris les mesures qui s’imposaient en terme de sécurité pour Mulhouse et que l’ambiance dans les quartiers s’en trouvait transformée. « Les habitants payent aujourd’hui des années de laxisme, de tolérance envers le communautarisme, d’électoralisme de la majorité de Jean ROTTNER».

Le candidat et les élus en ont profité pour apporter leur soutien aux policiers Mulhousiens qui sont en première ligne pour protéger les honnêtes gens.

       

Partager